[Annonce] Salon du Livre Jeunesse de Beaugency 2017

Bannière Salon Beaugency
Bonjour,
Je ne sais si vous vous en rappelez mais, l’année dernière, le mois de mars avait été un mois actif, autant pour le blog que pour moi.
En effet, le mois de mars est celui du Salon du Livre Jeunesse de Beaugency, où je vais chaque année depuis 17 ans. Oui, ça fait un paquet d’années.
Il se tiendra cette année les 24, 25 et 26 mars, ce qui pose deux problèmes : le premier c’est que c’est aussi le weekend de Livre Paris, le second c’est que je rentre de mon voyage scolaire le samedi matin.aff_roca_elfe_bat-2
C’est pourquoi j’y serai uniquement le samedi après-midi et le dimanche après-midi.
Pour la troisième année consécutive, j’y serai libraire sur le stand de la librairie des Temps Modernes (Orléans). Et pour cette édition, Sophie, ma libraire m’a même proposé de lui donner des titres choisis parmi le catalogue de certains éditeurs, pour que j’aie les conditions optimales pour conseiller des livres aux visiteurs!
Je ne sais pas dans quel état je serai, mais je vais essayer de prendre des photos, de lire quelques albums, et qui sait, peut-être d’interviewer quelques invités?
Le programme complet est ici. 🙂
Je vais faire mon possible pour en parler le plus possible ici, mais je ne peux rien promettre …
Y serez-vous?
A bientôt,
Juliette

Laisser un commentaire

