Naissance

cropped-banic3a8re-celle-qui-lit-dans-la-nuit1.jpg

Ce blog est mon blog littéraire. J’y parlerai de mes lectures, de mes découvertes, de tout, de rien.

Aujourd’hui est le jour de la naissance de mon blog, Celle qui lit dans la nuit.

Pendant près de 9 mois je me suis préparée au jour où il viendrait au monde, réfléchissant au nom que je lui donnerai.

Ce jour est enfin arrivé et je vais aider cet enfant à grandir, à mûrir.

Mais je ne veux pas être seule. Je veux qu’on lui donne des conseils pour mieux grandir.

Sûrement que des fois nous serons deux, ou plus, pour l’élever et peut-être que parfois je le laisserai chez une amie.

Un enfant ne peut grandir seul. Un blog non plus.

Merci de l’aider dans ce long chemin qui l’attend.

10 réflexions sur “Naissance

  1. Bienvenue sur la blogo !! J’espère que cette grande famille te plaira et que ton enfant y sera bien et grandira encore et encore ! J’ai hâte de découvrir tout ce que tu as à dire sur ces objets magnifiques que sont les bouquins, bonne continuation !
    ~Camille

    J'aime

  2. Je viens de decouvrir ton blog… Il est charmant ! Tu ecris des articles tres interessant, notamment tes critiques, et j’ adore les photos des livres que tu introduis dans tes articles ❤
    Bonne continuation et bon courage 🙂

    J'aime

    • Oh c’est adorable!!! 🙈❤ Merci beaucoup, it means the world to me, comme disent les anglais! Surtout que je suis en pleine période de doutes concernant mes chroniques … Merci encore!! ❤

      J'aime

      • x) de rien ! Les anglais ont des belles expressions, parfois !
        Oh, pourquoi donc ? Et tu n’as pas de soucis à te faire, crois-moi ! J’en ai pas lu beaucoup, mais de ce que j’ai vu, ‘fin…
        En fait, c’est assez amusant parce que je suis plusieurs chroniqueuses (bizarrement aucun membre de la gente masculine… On se demande pourquoi ^^) et aucune d’entre vous n’a le même style de chroniques… C’est justement ca que j’adore dans les chroniques littéraire ^^

        J'aime

      • Et bien merci ❤
        C’est juste l’impression de toutes les construire pareil et ça m’agace…
        Les mecs sont rares sur la blogo et sur booktube … Je te conseille Le cahier de lecture de Nathan et La Voix du Livre, des mecs sympas et talentueux 😉

        J'aime

Laisser un commentaire

